Concours photo Caritas-Montagnards

 

 

Ravivez les souvenirs de votre engagement montagnard ! Partagez la plus belle photo de votre engagement en montagne et gagnez un bon d'achat d'une valeur de 100 CHF de NIKIN. La marque suisse NIKIN produit une mode équitable et durable à des prix abordables.

Envoyez-nous votre meilleure photo par mail à montagnardsnot shown@caritasto make life hard for spam bots.ch ou partagez-la sur Facebook ou Instagram en mentionnant #caritasmontagnards pour participer au concours. La date limite d'envoi est le 7 octobre 2022. Nous ferons ensuite une présélection et vous laisserons choisir la photo gagnante sur Instagram. Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour participer au vote.

Nous nous réjouissons de découvrir vos photos !

 

Conditions de participation

 
 

Généralités

Le concours est organisé par Caritas Suisse (Adligenswilerstrasse 15, Postfach, 6002 Lucerne). En participant au concours, le/la participant(e) accepte les présentes conditions de participation.
 

 

A propos du concours

La participation au concours sur Facebook, Instagram et par e-mail se fait en partageant une photo de votre engagement montagnard dans votre propre fil d'actualité avec la mention du hashtag #caritasmontagnards ou en envoyant la photo à montagnardsnot shown@caritasto make life hard for spam bots.ch.

 

Participation

Le concours sur Facebook, Instagram & par e-mail débute le 23 septembre 2022. La date limite de participation est le 07 octobre 2022. Le concours est ouvert à toutes les personnes physiques résidant en Suisse et dans l'UE, âgées de 18 ans révolus au moment de la participation.

 

 

Protection des données

Les données personnelles du participant(e) ne seront pas transmises à des tiers. Le ou la participant(e) accepte que les photos qu'il/elle envoie soient publiées sur les réseaux sociaux de Caritas-Montagnards.

 

Prix

Le prix sera envoyé directement par e-mail au gagnant ou à la gagnante. Le ou la gagnant(e) sera désigné(e) sur Instagram par les abonnés du compte @bergeinsatz.montagnards après une présélection.

 

Contact du gagnant/e

Le ou la gagnant(e) sera informé(e) par e-mail ou via les réseaux sociaux et sera invité(e) à se manifester auprès de Caritas Suisse. Si le ou la gagnant(e) ne se manifeste pas dans le délai de 7 jours, un nouveau/une nouvelle gagnant(e) sera désigné(e).

 

Exclusion du droit à participer

Les employé(e)s de Caritas Suisse ainsi que toutes les personnes impliquées dans la conception et la réalisation du concours sont exclus de la participation. Les associations de jeux-concours ainsi que les services automatisés de jeux-concours ne sont pas autorisés à participer. L'organisateur est en droit d'exclure certaines personnes de la participation s'il existe des raisons justifiées, telles qu'une violation des conditions de participation, une tentative de manipulation, etc. et se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires.
 

 

Droit d'annuler/modifier le concours

Caritas Suisse peut modifier la campagne à tout moment. L'Organisateur se réserve le droit de mettre fin au concours pour un motif valable. Une annulation pour motif valable peut intervenir notamment si la bonne exécution du concours ne peut plus être garantie pour des raisons techniques ou juridiques.

 

Tout recours juridique est exclu.
Le lieu de juridiction est Lucerne. Le droit suisse s'applique.

Lucerne, 23.09.2022

 

Caritas-Montagnards

 

Caritas Suisse
Rue St-Pierre 3
CH-1003 Lausanne